“Myriam’s Project”- Dédiez cette sculpture à la maman de votre choix

La fondation « Myriam Libratti » - Un hommage à toutes les mamans.

Que ce soit la vôtre, la femme qui a été comme une mère pour vous, celle de vos enfants ou celle que vous auriez aimé avoir, remerciez la maman de votre choix pour la personne que vous êtes aujourd’hui, en contribuant à la fondation Myriam Libratti.

Prenez part à ce projet où Nathalie Guez, avec Hadassah wizo et Hadassah Internationale, a établi la fondation « Myriam Libratti » à la mémoire de sa maman, décédée le 04 février 2009, et dédie la sculpture « Myriam » à toutes les mamans.

Tout les fonds vont directement à l’hôpital d’Hadassah et sont réservés à la réalisation de cette sculpture. C’est à Hadassah que Myriam Libratti, qui fut sage-femme toute sa vie, a travaillé pendant plus de 10 ans, en accompagnant les femmes pendant leur séjour à la maternité.

Prévue pour être en pierres de Jérusalem, cette sculpture fonctionnelle est un fauteuil. Il desservira les femmes et leurs enfants venus pour des soins à la maternité.

Le fauteuil/sculpture « Myriam » se tiendra dans le jardin existant, nommé par pure coïncidence le « Jardin Myriam », à l’arrière du bâtiment de la maternité.

Servant déjà de parc récréatif pour les enfants, cet endroit permettra aux mamans de se détendre tout en gardant un œil ouvert sur l’aire de jeux.

Les dons et participations sont très appréciés. Veuillez noter que les participants de 500 $ et plus pourront dédier cette sculpture à leur propre maman ou à la maman de leur choix, en m’indiquant son nom par mail. De cette manière, nous pourrons inscrire son nom sur la plaque collective à proximité de la sculpture.

Pour contribuer à la sculpture « Myriam » dédiée à toutes les mamans, veuillez cliquer sur ce lien :
(Pour le Canada) http://www.chw.ca/en/page/256/.
(International) https://www.hadassahinternational.org/donate/paypal.asp.
N'oubliez pas de mentionner la fondation Myriam Libratti.

Lire l'article (PDF)
myriam1 myriam2 projet-myriam3